Close

Il est l’un des produits adhésifs incontournable pour tous les déco addicts ! A la fois tendances et indémodables, les stickers carreaux de ciment s’adaptent facilement dans n’importe quel type d’intérieur. C’est l’alternative parfaite pour celles et ceux qui désirent décorer et donner du cachet à leur intérieur. Avec son côté ancien, il s’incorpore aussi bien dans une cuisine qu’une salle de bain. Son utilisation peut également permettre de décorer divers supports comme des contremarches d’escaliers ou encore un plan de travail.

Les stickers carreaux de ciment sont facile d’utilisation et permettent de réaliser de très belle décoration. A travers cet article et notamment la galerie photos ci-dessous, découvrez quelques décorations d’intérieurs réalisées avec ces autocollants adhésifs.

Les stickers carreaux de ciment c’est top !

Pourquoi ? Parce qu’ils permettent de décorer facilement et rapidement avec un résultat et un rendu parfait. Il existe également une très grande diversité dans les styles proposés ce qui permet de vraiment pouvoir décorer n’importe qu’elle style d’intérieur.

Pour donner un coup de jeune à un carrelage mural ou pour donner l’illusion d’un vrai carrelage, c’est le produit adhésif qu’il faut.

Nul besoin de se lancer dans des travaux pharaoniques. L’utilisation de ces stickers et simple et la pose rapide.

Exemples de décoration avec des stickers adhésifs.

Ce qu’il faut savoir sur ce type de stickers.

Les stickers sont dans 99% des cas des produits adhésifs imprimés. Leur rendu est impressionnant tant que l’impression est de bonne qualité. Ils offrent une très bonne tenue dans le temps et peuvent facilement être collés sur n’importe quelle surface lisse.

Pour une belle décoration et un entretien parfait, il est préférable de choisir des stickers bénéficiants d’un pelliculage. Mat ou brillant, ce dernier permet de protéger l’autocollant et sont impression. Il est également facilement lavable sans en abimer les motifs et couleurs.

Conseils et astuces : N’hésitez pas à mixer les couleurs, les motifs ainsi que les styles. C’est une façon de créer une décoration unique et originale dans votre intérieur. Même si la tendance penche pour des tons sobres et monochrome avec des nuances de gris, les couleurs peuvent également donner de très belles choses selon la décoration de la pièce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *